Séjour à Meiringen : des logements confortables dans le Haslital
Vous cherchez un hébergement confortable près de Meiringen ? Au Spring Inn, à Schattenhalb, vous trouverez un studio pour une petite famille et un appartement spacieux pour les familles nombreuses ou les groupes. Vous pouvez également louer les deux logements ensemble, pour accueillir jusqu’à 14 personnes.
Spring Inn est un excellent point de départ pour découvrir le Haslital et la région de la Jungfrau. Les gorges de l’Aar se trouvent à environ un kilomètre et, depuis la terrasse, vous apercevrez la cascade du Reichenbach. Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, détendez-vous dans notre espace bien-être avec sauna et bain à remous.
Réservez directement sur notre site et bénéficiez de 5 % de réduction avec le code promo Direct. Consultez les disponibilités et préparez votre séjour dans le Haslital.
Consulter les disponibilités et réserver


Appartement pour 8 à 10 personnes
L’appartement spacieux de 140 m² comprend quatre chambres et deux salles de bains. Vous y trouverez beaucoup d’espace pour cuisiner, manger et vous détendre ensemble. Il est idéal pour une semaine en famille à la montagne, un séjour au ski ou une semaine de belles excursions dans le Haslital.
En savoir plus
Consulter les disponibilités et réserver

Studio pour 2 à 4 personnes
Notre studio compact à Schattenhalb est idéal pour deux adultes ou une famille avec de jeunes enfants. Il dispose d’un lit double confortable, et les enfants peuvent dormir sur le canapé-lit. La cuisine est bien équipée et le studio comprend une salle de bains privative avec douche.
En savoir plus
Consulter les disponibilités et réserver

Louez les deux logements : jusqu’à 14 personnes
Vous voyagez en famille nombreuse ou en groupe ? Louez ensemble l’appartement et le studio. Vous séjournerez dans le même bâtiment, avec suffisamment d’espace pour vous retrouver et un endroit séparé où vous retirer tranquillement.
Consulter les disponibilités et réserver

Profitez pleinement des montagnes en été
Spring Inn est un excellent point de départ pour profiter des montagnes. Partez en randonnée, en trail ou à vélo, visitez les gorges de l’Aar et la cascade du Reichenbach, ou découvrez le domaine de randonnée et de ski de Meiringen-Hasliberg. Les enfants apprécieront les sentiers d’aventure Muggestutz et le Kugelweg.
Maarten est guide de randonnée et de trail ; il se fera un plaisir de vous accompagner en montagne.
Activités estivales

Découvrez le Haslital en toute saison
En hiver, profitez du ski, des randonnées en raquettes et du ski de fond. Vous pouvez aussi faire de la luge au Hasliberg ou essayer la célèbre piste de luge Big Pintenfritz, du Faulhorn à Grindelwald. Explorez les sentiers enneigés à pied ou en raquettes ; Maarten se fera un plaisir de vous accompagner.
Activités hivernales

Détendez-vous après une journée au grand air
Après une journée en montagne, quel plaisir de rentrer chez soi. Profitez de lits confortables, d’une cuisine bien équipée et de notre espace bien-être avec sauna et bain à remous. Le linge de lit et les serviettes sont inclus pour commencer vos vacances en toute sérénité.
Spring Inn Wellness

Équipements pratiques
Utilisez notre local à vélos, où vous pouvez également effectuer de petites réparations. Nous disposons aussi d’un local à skis avec chauffe-chaussures. Luges et raquettes sont disponibles à la location.
Installations

L’accueil chaleureux d’une famille néerlandaise
Nous sommes Maartje et Maarten, une famille néerlandaise avec trois enfants. Depuis 2022, nous vivons à Schattenhalb, dans le même bâtiment que nos hôtes. Nous partageons volontiers nos conseils et nos idées de randonnées, de trails et d’autres activités dans la région.
À propos de nous



